IDETA présente son Bilan de Mandature 2013-2018
Actualité

IDETA présente son Bilan de Mandature 2013-2018

Actualité
19 juillet 2018
Retour à la liste des Articles
IDETA présente son Bilan de Mandature 2013-2018
image_pdfimage_print

Votre ambition, notre défi

Travailler aux côtés des 25 communes de Wallonie picarde au développement durable et équilibré du territoire est une mission essentielle pour offrir à nos concitoyens une région prospère où il fait bon vivre et travailler.

Le dialogue avec les communes a rythmé la mandature 2013-2018 et a guidé IDETA dans l’élaboration de solutions constructives qui répondent aux attentes des villes et villages et aux besoins de leurs habitants.

Ce Bilan de Mandature synthétise les actions d’IDETA entre 2013 et 2018.  Equipements économiques, accompagnement des entreprises, services aux communes, tourisme, énergies renouvelables…Notre champ d’action est vaste !  A travers nos multiples actions sur le terrain, notre projet pour la Wallonie picarde se construit sur l’exigence d’un équilibre constant entre développement économique et qualité du cadre de vie.

Ce document s’efforce de traduire l’activité d’IDETA, l’enthousiasme des élus qui s’y engagent, la passion des hommes et des femmes qui y travaillent chaque jour.

Bonne lecture !

J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées