Crématorium Les Blancs Arbres
Offre d'emploi

Technicien polyvalent (h/f)

Offre d'emploi
23 juillet 2019
Retour à la liste des Articles
Technicien polyvalent (h/f)

Le crématorium ‘Les Blancs Arbres’ offre depuis 2010 une réponse humaine et qualitative aux besoins de crémation des populations de Wallonie picarde et de Flandre orientale. Il a été conçu  autour de valeurs d’intérêt général, d’éthique et de respect de l’environnement et propose un accompagnement de qualité permettant aux familles de vivre la séparation dans l’apaisement.

Géré par l’Agence de Développement Territorial IDETA en partenariat avec l’intercommunale WESTLEDE (Lochristi), le crématorium ‘Les Blancs Arbres’ enregistre un nombre de crémations en hausse constante depuis sa création.  Afin de renforcer son équipe, le crématorium recherche un(e) :

Technicien(ne) polyvalent (h/f)

Mission :

  • Exécuter l’ensemble du processus de crémation, depuis l’accueil de l’opérateur funéraire (réception du cercueil, suivi administratif, crémation…) jusqu’à la remise des cendres aux familles ou la dispersion des cendres dans le parc funéraire conformément aux  procédures de qualité et de sécurité existantes
  • Assurer la maintenance et l’entretien des installations techniques et du bâtiment selon le planning

Profil :

  • Vous disposez au minimum d’un diplôme de niveau A2 en mécanique ou électromécanique et d’une expérience professionnelle de 5 ans. 
  • Vous faites preuve d’un sens de l’organisation, de flexibilité et pouvez faire face à l’urgence et aux imprévus
  • Vous êtes résistant au stress et êtes capable de vous maîtriser dans des situations émotionnellement difficiles ; vous faites preuve d’empathie,  de respect et de discrétion
  • La connaissance du néerlandais est un atout

Notre offre :

  • Un contrat de travail à temps plein qui peut évoluer vers un contrat à durée indéterminée
  • Un salaire à la hauteur de votre diplôme et de votre expérience
  • Des avantages extra-légaux : assurance hospitalisation, chèques-repas, assurance groupe

Candidatures :Le curriculum vitae et la lettre de motivation sont à adresser par e-mail uniquement à Stéphanie HUVENNE, Responsable RH – recrutements@ideta.be – au plus tard le 25 août 2019.

J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées