La Maison du Tourisme de la Wallonie picarde est à la recherche d’un(e) Community Manager junior passionné(e) et créatif(ve) pour renforcer son équipe.
Missions
Accompagner la stratégie digitale de la Maison du tourisme
- Gérer et animer les comptes de réseaux sociaux
- Créer et publier du contenu attractif
- Interagir avec les communautés en ligne
- Analyser les performances des outils de communication et proposer des améliorations
- Collaborer avec les équipes internes de communication et de développement
- Suivre les tendances et les meilleures pratiques en matière de communication digitale
Votre profil
Vous détenez un master en communication, marketing ou domaine connexe
- Vous maîtrisez les réseaux sociaux, les outils de gestion de communauté et d’IA
- Vous avez de bonnes compétences en rédaction et création de contenu
- Vous êtes curieux(se), créatif(ve) et êtes ouvert(e) au changement et à l’innovation
- Vous êtes agile et flexible ; vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément
- Vous appréciez le travail en équipe mais êtes capable de travailler en toute autonomie
Notre offre
- Une fonction riche et passionnante qui a du sens et un impact concret sur le développement et l’attractivité de la Wallonie picarde
- Un environnement de travail dynamique et convivial
- Un contrat de travail temps plein, à durée indéterminée
- Un package salarial attractif et des avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance hospitalisation, remboursement des frais de transports en commun
- Un horaire de travail flexible pour un équilibre travail/vie privée. Possibilité de télétravail après une période d’intégration de 6 mois
Intéressé(e) ? Postulez via notre formulaire en ligne avant le 31 mars 2025