Assistant(e) administratif(ve) pour le crématorium Les Blancs Arbres
Offre d'emploi

Assistant(e) administratif(ve) pour le crématorium Les Blancs Arbres

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21 avril 2021
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Assistant(e) administratif(ve) pour le crématorium Les Blancs Arbres

Le crématorium ‘Les Blancs Arbres’ offre depuis 2010 une réponse humaine et qualitative aux besoins de crémation des populations de Wallonie picarde et de Flandre orientale. Il a été conçu autour de valeurs d’intérêt général, d’éthique et de respect de l’environnement et propose un accompagnement de qualité permettant aux familles de vivre la séparation dans l’apaisement.

Géré par l’Agence de Développement Territorial IDETA en partenariat avec l’intercommunale WESTLEDE (Lochristi), le crématorium ‘Les Blancs Arbres’ enregistre un nombre de crémations en hausse constante depuis sa création.  Afin de renforcer son équipe, le crématorium recherche un(e) :

Assistant(e) administratif(ve) (h/f)

Mission :

  • Vous assurez le secrétariat et le support administratif de la direction du crématorium : rédaction et suivi des courriers, mise à jour des bases de données, classement, archivage, …
  • Vous apportez un soutien à l’organisation du crématorium : suivi des procédures, gestion de l’agenda, vérification des dossiers de crémation, …
  • Vous veillez à la communication auprès des clients : réalisation de courrier, newsletter, alimentation du site internet du crématorium
  • Vous apportez un support technique aux agents de cérémonie en réalisant des présentations, en assurant la mise en place des cérémonies en streaming, …
  • Vous procédez aux appels d’offres pour des marchés de petits budgets (lancement, comparatif, commandes, classement)

Profil :

  • Vous possédez une bachelor en secrétariat de direction.  Une expérience administrative d’au moins 5 ans constitue un atout.
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais (minimum niveau B2 en néerlandais)
  • Vous avez une excellente maîtrise de la suite Office (word, excel, outlook et powerpoint) et êtes à l’aise avec les technologies multimédia-streaming
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et de communication
  • Vous réalisez vos tâches de façon autonome et savez prendre des initiatives
  • Vous êtes organisé, précis et rigoureux

Notre offre :

  • Un contrat de travail à ½ temps à durée indéterminée
  • Un salaire à la hauteur de votre diplôme et de votre expérience
  • Des avantages extra-légaux : assurance hospitalisation, chèques-repas, assurance groupe

Candidatures :

Le curriculum vitae et la lettre de motivation (en néerlandais et en français) sont à adresser par e-mail uniquement à Stéphanie HUVENNE, Responsable RH – recrutements@ideta.be – au plus tard le 30 mai 2021.

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