Assistant administratif et technique (H/F) à mi-temps
Offre d'emploi

Assistant administratif et technique (H/F) à mi-temps

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23 septembre 2020
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Assistant administratif et technique (H/F) à mi-temps

Pour son département Equipements Economiques en charge de l’aménagement et de la construction des parcs d’activités économiques et des centres d’entreprises , IDETA recherche un(e) Assistant administratif et technique (H/F) pour un contrat à durée indéterminée, à mi- temps:

Missions :

  • Fournir un support administratif à la direction et à l’équipe du département Equipements Economiques dans la rédaction et le suivi des courriers et comptes-rendus de chantiers ainsi que dans le traitement des états d’avancement (encodage, classement, bons de commande, facturation)
  • Gérer les agendas des membres de l’équipe
  • Préparer les déclarations de créance en collaboration étroite avec la direction
  • Procéder aux appels d’offres pour des marchés de petits budgets (lancement, comparatif, commandes, classement)
  • Assurer le suivi et la gestion des échéanciers et des bases de données utiles au fonctionnement du département

Profil :

  • Vous possédez une expérience administrative d’au moins 5 ans au sein d’une entreprise du secteur du bâtiment ou d’un bureau d’études.  Un diplôme de niveau bachelor en secrétariat constitue un atout.
  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office (word, excel, outlook et powerpoint)
  • Vous maîtrisez le français tant à l’oral qu’à l’écrit et avez une bonne connaissance de la terminologie de la construction
  • Vous êtes autonome, organisé, précis et rigoureux
  • Vous êtes proactif, orienté solutions et résultats
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et de communication
  • Une connaissance globale de la législation des marchés publics constitue un réel atout

Notre offre :

  • Un environnement de travail agréable et stimulant
  • Un contrat à durée indéterminée en demi-journées
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d’avantages extra-légaux : assurance hospitalisation, chèques-repas, assurance groupe
  • Un horaire de travail flexible et un nombre de jours de congés permettant d’assurer un équilibre travail-vie privée

Candidatures : Le curriculum vitae et la lettre de motivation sont à adresser par e-mail uniquement à philippe.mortier@forem.be – au plus tard le 9 octobre 2020.

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